| | Peut on vraiment appellé ca des dessins? by Kozakun =) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
#Kozame "Je poste trop‼"

Messages: 1645 Date d'inscription: 14/12/2010 Localisation: derrière toi (mais tellement bien cachée que tu me vois pas)
 | Sujet: Re: Peut on vraiment appellé ca des dessins? by Kozakun =) Mer 13 Juil 2011 - 16:53 | |
| Rebalançons ni vu ni connu quelques dessins ... On m'a offert des Black Butler alors j'me suis entrainé à faire quelques personnages... Vous les reconnaissez? 2 sont ultra simple à deviner, mais le troisième ...    _________________________________________________  |
|
 | |
#Kozame "Je poste trop‼"

Messages: 1645 Date d'inscription: 14/12/2010 Localisation: derrière toi (mais tellement bien cachée que tu me vois pas)
 | Sujet: Re: Peut on vraiment appellé ca des dessins? by Kozakun =) Sam 31 Déc 2011 - 17:17 | |
| Un nouveau dessin que j'ai fait pour une personne que j'aime énormément. Et comme je suis assez fiere de moi dans l'ensemble et bien 'jen profite pour le poster ici n___n (Même si j'ia l'impression que personne ne vient plus ici ^^')  _________________________________________________  |
|
 | |
~Akira ❦❧Admin

Messages: 1231 Date d'inscription: 14/12/2010 Localisation: G.le-Bled
 | Sujet: Re: Peut on vraiment appellé ca des dessins? by Kozakun =) Sam 31 Déc 2011 - 17:54 | |
| | #Kozame a écrit: | (Même si j'ia l'impression que personne ne vient plus ici ^^')
|
T__T C'est entièrement ma FAUTE! *va se rouler dans un coin*
A chaque fois je prévois plein de trucs mais j'ai jamais la force de mener mes projets à bout...
| Spoiler: | | | Et puis aussi j'ai été mangée par de Gaulle. |
_________________________________________________ "Excusez mes absences d'une longueur sans nom, j'étais avec de Gaulle." ~Banana.★ | "Sometime I want to eat you ♥" |
|
 | |
#Kozame "Je poste trop‼"

| Sujet: Re: Peut on vraiment appellé ca des dessins? by Kozakun =) Sam 31 Déc 2011 - 18:32 | |
| Mais non, c'est pas ta faute voyons! Même moi j'ai plus beaucoup le temps de venir ici a cause de mes études! Mais j'ai trop peur que ce forum disparaisse, alors je persiste à poster des comm inutiles ... >___>
D'ailleur, je me demande ce que j'aurais comme grade après "je poste trop"... n___n _________________________________________________  |
|
 | |
Natsuki Chidoya •Guide de ~GCB•

Messages: 922 Date d'inscription: 25/01/2011 Localisation: Île de la Réunion
 | Sujet: Re: Peut on vraiment appellé ca des dessins? by Kozakun =) Dim 1 Jan 2012 - 19:06 | |
| @Kozame : Le dessin que tu as fait , je le trouve PARFAIT !!! Il manque toujours un fond cependant ! xD*cours* @Akira : Mais nan ! En tant que guide je ne joue pas non plus mon rôle ! Je n'insite pas les gens à venir au moins une fois par mois T-T Et les pubs passent mal sur le Net en ce moment ... | Spoiler: | | | Sinon ça vous avez reçu mes cartes de voeux ? :3 |
|
|
 | |
#Kozame "Je poste trop‼"

| Sujet: Re: Peut on vraiment appellé ca des dessins? by Kozakun =) Dim 1 Jan 2012 - 22:06 | |
| Ouais, j'ai recu ta lettre!! Elle est trop cute!!! >__> Je mettrais peut être un peu de temps à te répondre, mais j'essaierais de t'envoyer un truc jolie aussi =3
Sinon pour le fond, j'avoue que je suis vraiment ultra nulle dans ce domaine =x Mais je vais m'améliorer! Un jour j'arriverais à faire un fond qui va tout roxxer!! \o/ (l'espoir fait vivre x'''D)
Mais merci du compliment, ca me fait super plaisir n__n _________________________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Peut on vraiment appellé ca des dessins? by Kozakun =) Lun 2 Jan 2012 - 12:20 | |
| | #Kozame a écrit: | | Ouais, j'ai recu ta lettre!! Elle est trop cute!!! |
Rowwwh , ben , c'est du Hello Kitty , quoi x'D Je me suis dit que c'est un peu kitch pour une carte de voeux T-T
| #Kozame a écrit: | | Sinon pour le fond, j'avoue que je suis vraiment ultra nulle dans ce domaine |
C'est la première fois que j'entends ça ! Mais tu peux pas essayer de rajouter un fond totalement informatisé ?
| #Kozame a écrit: | | Un jour j'arriverais à faire un fond qui va tout roxxer!! |
J'en ai aucun doute  |
|
 | |
#Kozame "Je poste trop‼"

| Sujet: Re: Peut on vraiment appellé ca des dessins? by Kozakun =) Lun 2 Jan 2012 - 20:15 | |
| Je trouve que ca ne le fait pas trop de faire un dessin au crayon (dit traditionel) avec un fond fait par ordi.
Et puis, lorsque je fais des fonds informatisés... Ca fait pas tres beau >__> J'pense que c'est parce que je suis pas très douée aussi ^__^ _________________________________________________  |
|
 | |
~Akira ❦❧Admin

Messages: 1231 Date d'inscription: 14/12/2010 Localisation: G.le-Bled
 | Sujet: Re: Peut on vraiment appellé ca des dessins? by Kozakun =) Lun 9 Jan 2012 - 20:46 | |
| J'ai reçu ta carte aussi!
J'ai même reçu ton mail! GMail l'avait fait disparaitre dans le dossier "professionnel"! C'est pour ça que j'arrivais plus à mettre la main dessus! D: _________________________________________________ "Excusez mes absences d'une longueur sans nom, j'étais avec de Gaulle." ~Banana.★ | "Sometime I want to eat you ♥" |
|
 | |

| Sujet: Re: Peut on vraiment appellé ca des dessins? by Kozakun =) Dim 19 Fév 2012 - 15:40 | |
| @Kozame : c'est justement pour ça que tu devrais ré- essayer !  poste avant et puis on verra bien  @Akira :  eh ben voila ! ♥ |
|
 | |
| | Peut on vraiment appellé ca des dessins? by Kozakun =) | |
|