Candy Berry

Pour amateurs de Dessin, de Japon et de Musique.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

SOLOMON KANE -travaux-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuki Chidoya
•Guide de ~GCB•
•Guide de ~GCB•

MessageSujet: SOLOMON KANE -travaux-   Sam 18 Fév 2012 - 19:14

Tu ne nous échappera pas Solomon Kane , ton âme est maudite ...

Dans un XVIe siècle ravagé par les guerres, le capitaine Solomon Kane est une redoutable machine à tuer, aussi brutale qu'efficace. Pourtant, lorsque Kane décide d'attaquer une mystérieuse forteresse quelque part en Afrique du Nord, sa mission va prendre un tournant fatal... Ayant un pacte avec le Diable , le Faucheur arrive des profondeurs de l'Enfer pour s'emparer de son âme . Kane parvient à s'échapper, mais il sait qu'il doit maintenant se racheter en renonçant à la violence et en se consacrant désormais à une vie de paix et de pureté.Sa nouvelle spiritualité ne tarde pas à être mise à l'épreuve lorsqu'il revient dans une Angleterre dévastée par des hommes diaboliques à la solde d'un être masqué terrifiant, l'Overlord. Incapable d'empêcher le meurtre brutal des Crowthorn, une famille puritaine dont il est devenu l'ami, Kane jure de retrouver leur fille Meredith enlevée par les hommes de Malachy , le maître des hommes diabolique et de l'Overlord .
Même s'il doit pour cela renouer avec ses anciens talents d'assassin et par la même occasion , perdre son âme ...

Il fut une époque où le monde était plongé dans les Ténèbres et le chaos , une époque de sorcellerie .
Une époque où personne ne s'élevait contre le Diable .
Cette époque et révolue .

PAYS :FRANCE, RÉPUBLIQUE TCHÈQUE, ROYAUME-UNI

DATE DE SORTIE :23 DÉCEMBRE 2009
GENRE :FANTASY, AVENTURES, ACTION
DURÉE :104 MIN
REALISATEUR : MICHAEL J. BASSETT
ACTEURS :JAMES PUREFOY, MAX VON SYDOW, PETE POSTLETHWAITE, RACHEL HURD-WOOD, ALICE KRIGE
DISTRIBUTEUR :METROPOLITAN FILMEXPORT
BUDGET : 45 MILLIONS DE DOLLARS
FORMAT DE TOURNAGE : 35 MM
INSPIRÉ DE L'OEUVRE DE ROBERT E. HOWARD (Créateur de CONAN)
Site officiel FRANçAIS : http://www.solomonkane.fr/ (photos , synopsis , goodies

BANDE-ANNONCE
http://www.solomonkane.fr/avp/

LA phrase :
Il y a des chemins qui mènent à la rédemption , mis ils ne sont pas tous paisibles .

Mon avis
-23h18 , vous permettez ? Je fais un petit somme avant !-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-natsuki.skyrock.com
#Kozame
"Je poste trop‼"

Localisation: derrière toi (mais tellement bien cachée que tu me vois pas)

MessageSujet: Re: SOLOMON KANE -travaux-   Dim 19 Fév 2012 - 22:27

Ca à l'air sympa tout cas mais ... Ton avis est assez étrange, il résume pas assez l'histoire je trouve x'''D

Rhoo que je suis méchante >__>

Bref... Ca manque de lien ddl tout ca. Heureusement que Koza est là!

Normalement, il devrait fonctionner comme lien:

depositfiles.com depositfiles.com/files/rhpulw8ec

"Je poste trop‼"

Localisation: derrière toi (mais tellement bien cachée que tu me vois pas)

MessageSujet: Re: SOLOMON KANE -travaux-   Lun 20 Fév 2012 - 22:14

Désolée du double post, mais j'viens de finir de regarder le film, alros j'en profite pour poster mon avis (dsl de te devancer Natsu ^^)

Mon avis:

---> Attention, beaucoup de spoile! <----

Spoiler:

.

•Guide de ~GCB•
•Guide de ~GCB•

MessageSujet: Re: SOLOMON KANE -travaux-   Mar 13 Mar 2012 - 16:54

#Kozame a écrit:
Je trouve que c'est un film assez sympathique malgré une histoire pas très originale et assez prévisible.

Alors , ma Koza ... ma Koza xD
Par où commençer ?

#Kozame a écrit:
Comment se fait il que se soit devenu des monstres? A aucun moment on nous explique comment les humains sont changés en monstre .

Je pense (alors là , j'ai bien dit "je pense" mais il faut que je revois le making-of pour en être sure) que se sont les premiers hommes transformés par le bras droit de Malachi . Ces premiers "expérimentés" ont été laissé à l'abandon . Comme les hommes transformés redeviennent eux-même qu'après s'être fait tués , ceux dans l'Eglise n'ont pas eu cette "chance" dirons-nous x'D A re-vérifier .
Spoiler:

#Kozame a écrit:
pourquoi ne se mangent ils pas entre eux?

Il me semble avoir déjà vu un film où des zombies se mangeaient entre eux après qu'un personnage en tuait un à coup de balle dans la tête ...
Pour ce qui est du film , personnellement je n'arriverais pas à manger un des miens tant que quelqu'un ne l'ait pas tué à ma place xD Et toi koza ?
Ces "prinsonniers" ont plus en tête de manger de la viande fraîche avant tout ... mais si l'occasion se présente autrement , ils font avec ! D'ailleurs , ils ne se sont pas tous rués sur le cadavre : certains continuent de courir après Solomon!

#Kozame a écrit:
comment se fait il que le magicien noir, au si grand pouvoir est si facile à tuer?

Le Magicien noir ? Tu veux parler de Malachi ou de l'autre sans visage ?

#Kozame a écrit:

On voit très clairement qu'il est sauvé par une sorcière qui utilise de la magie pour guérir ces mains... et ça choque personne? Oo Si c'est bien compris, dans ce monde, les sorciers et sorcières sont pires que la peste. Mais bon, quand c'est pour aider le héros, alors là, pas de problème....

La vieille dame de la caverne n'est pas une sorcière . Enfin , en tout cas , pas comme celle qui peut se métamorphoser en petite fille pour tromper les personnages .
C'est une magicienne , une guérisseuse . mais pas une sorcière . Cette dame fait surment partie de la religion WICCA . je t'explique vite fait : la wicca est bien basée sur les anciennes traditions de la sorcellerie (mais on peut être wicca sans être sorcier et vice versa ) . De plus , la wicca est reconnue officiellement comme une religion moderne alors que la sorcellerie est une tradition , en plus à connotation négative tandis que la wicca est une religion positive et pacifique toournée vers la nature . Il existe beaucoup de dérivés de la wicca car cette religion est en évolution perpétuelle !
Donc pour répondre à ta questions , cette vieille dame n'est pas une sorcière , c'est une vieille dame gentille qui aide des gentils à ramener un gentil monsieur canon de l'au-delà x3

#Kozame a écrit:
alors que tous les chevaux se sont enfuit pendant la bataille, Solomon en retrouve un comme par hazare, mais aussi... Il trouve un super cape! Pile sa taille! Qui apparait là, comme ca POUF au milieu du champs de bataille. Là je suis bleuffée!

Un gros frimeur ce Solomon xD
Je dirai que la cape appartenait à un "soldat transformé" et que ce dernier a certainement du faire tomber . Même histoire pour le cheval ! Il appartenait a un ancien garde (ou a la famille , tu sais , les chevaux qui tirait leur charette) !

#Kozame a écrit:
un acteur principal assez canon

JAMES PUREFOY :')
Si tu as vu LE SANG DES TEMPLIERS ou plus récemment le film JOHN CARTER , le même acteur à joué dedans Wink mais il a un peu changé de look xD mais il est trop drôle !! Quand il fait des avant-première , il trouve toujours une bonne blague à balancer ! :3

Voilà Koza , as-tu d'autres questions ? ♥ ♪ study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-natsuki.skyrock.com

SOLOMON KANE -travaux-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1