Candy Berry

Pour amateurs de Dessin, de Japon et de Musique.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une vie normale (Hollow Reed / tras el silencio) (1995-1996)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuki Chidoya
•Guide de ~GCB•
•Guide de ~GCB•

MessageSujet: Une vie normale (Hollow Reed / tras el silencio) (1995-1996)   Dim 20 Nov 2011 - 12:53

Martyn et Hannah ont divorcé et Hannah a la garde de leur fils, Oliver âgé 12 ans.
Martyn a quitté sa femme pour un homme, Ian, ce qui n'a pas facilité le divorce. Maintenant, leur relation est équilibré, et Hannah a rencontré Frank qui lui a redonné le goût de l'amour.
Jusqu'au jour où Martyn est appelé par l'école d'Oliver pour une blessure grave à la main. Oliver étant arrivé à l'école dans cet état, Martyn soupçonne rapidement le nouveau compagnon de son ex-femme et déclenche une procédure pour récupérer la garde d'Oliver.

G.-B./Allemagne/Espagne
Genre : Drame
Durée : 1h46
Réalisation : Angela Pope
Auteurs & scénaristes : Neville Bolt (d'après son histoire) et Paula Milne
avec : Sam Bould (Oliver Wyatt), Martin Donovan (Docteur Martyn Wyatt), Ian Hart (Tom Dixon), Joely Richardson (Hannah Wyatt), Jason Flemyng (Frank Donally), Shaheen Khan (Docteur Razmu)
Sortie en France : 9 Octobre 1996
Téléchargement :
megaupload.com megaupload.comVIC502KE (spanish)
Voir (espagnol et je l'avoue la qualité des musiques laisse à désirer) :
http://filetram.com/download/megaupload/video/7129635452/hollow-reed-tras-el-silencio-spanish-dvdrip-avi
Opinion :
Spoiler:

Une vie normale est un film que l'on pourrait juger aux premiers abords de classique . Je le classerais également dans la catégorie "drame psychologique" . Donc certes c'est un film avec un scnéario classqiue et dramatique .
Mais encore ?
La bonne raison de le voir réside dans le fait d'évoluer sa capacité de tolérance et de maturité . En gros si vous ne voulez pas recevoir de moral en regardant un film , retournez à SAW en vomissez votre petit déj en toute liberté !
Les sujets les plus exploités dans ce film est la maltraitance ainsi l'homosexualité . Je n'irai pas jusqu'à dire "Homophobes , dehors ! " car un homophobe intelligent pourrait regarder ce film est se poser des questions sur sa situation psychologique Twisted Evil .
Avec un peu de recul , 1995-1996 par rapport à 2011-2012 n'est pas si loin que ça pour des problèmes de mentalités qui persistent encore de nos jours .
Et le jeu des acteurs le fait très bien ressortir .

Ce film est vieux jeu ? Et bien regardez autour de vous , certains le sont encore plus !

Une vie normale est un film qui fait réfléchir avant de passer pour un divertissement . A regarder seul donc avant de le faire partager ! o|

Dernière édition par Natsuki Chidoya le Dim 11 Déc 2011 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-natsuki.skyrock.com
#Kozame
"Je poste trop‼"

Localisation: derrière toi (mais tellement bien cachée que tu me vois pas)

MessageSujet: Re: Une vie normale (Hollow Reed / tras el silencio) (1995-1996)   Dim 4 Déc 2011 - 11:03

Hum, ca à l'air sympathique tout ca ^^

J'attends ton opinion sur ce film avec impatience! (Pour savoir si je le regarde ou pas =3)

•Guide de ~GCB•
•Guide de ~GCB•

MessageSujet: Re: Une vie normale (Hollow Reed / tras el silencio) (1995-1996)   Dim 11 Déc 2011 - 19:40

En faite , mine de rien je trouve des films cultes que je ne connaissais pas et assez intéressants au final (mais vielliots certes xD) cependant , je répète que c'est le taff de SAKUYA normalement ! Sa va faire plus de 6 mois que j'attends ma paye ! Xp
#Kozame
"Je poste trop‼"

MessageSujet: Re: Une vie normale (Hollow Reed / tras el silencio) (1995-1996)   Dim 11 Déc 2011 - 19:45

Bah, mm s'il est vieillot, un film sympa reste un film sympa n___n

Moi en ce moment, je regarde plus des séries, avec le peu de temps que j'ai désormais. Et dès que j'ai finis mon retard niveau mise à jour des série, je me ru sur tout les films qu'on ma conseiller de regarder. Bien sur si j'en trouve des cools, je posterais ici Wink

(Et elle est passé où Sakuya d'ailleurs? ^^)

•Guide de ~GCB•
•Guide de ~GCB•

MessageSujet: Re: Une vie normale (Hollow Reed / tras el silencio) (1995-1996)   Dim 11 Déc 2011 - 20:42

En ce moment je ne devrai pas regarder ou télécharger des films avec tous les devoirs qui tombent . Mais que veux-tu ? J'adore connaître de nouveaux films . Il faut que je rattrappe le temps perdu côté cinématographique .
#Kozame
"Je poste trop‼"

MessageSujet: Re: Une vie normale (Hollow Reed / tras el silencio) (1995-1996)   Dim 11 Déc 2011 - 20:58

O__O

LA MEME!!

J'ai plein de projets à rendre, pas de week end ni de vacances, et pourtant j'me suis déjà regarder la série Walking Dead en entier, plus plusieurs films depuis la rentrée ... je suis trop pas sérieuse >__>
(Et toi non plus d'ailleurs Wink )

•Guide de ~GCB•
•Guide de ~GCB•

MessageSujet: Re: Une vie normale (Hollow Reed / tras el silencio) (1995-1996)   Mer 14 Déc 2011 - 16:35

Bah ... soyons fou Razz

Une vie normale (Hollow Reed / tras el silencio) (1995-1996)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1