[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eric Saade est un chanteur suèdois, né le 29 Octobre 1990 d'un père libanais et d'une mère suèdoise.
Il a été membre du boys band : What's Up.
Le 26 Février 2009 , il a indiqué qu'il quittait le groupe et qu'il avait l'intention de poursuivre sa carrière solo à la place. Lui et What's Up (avec Vendela Palmgren) ont enregistré le soundtrack suédois
This Is Me pour le film Camp Rock.
Eric a été un
présentateur sur la chaîne Disney , où il a interviewé
Zac Efron et Vanessa Hudgens au cours de leur visite en Suède. Saadé était également l'hôte de "
My Camp Rock"à l'automne 2009. Saade a également fait la voix suédoise de
Shane dans Camp Rock.
24 août 2009 Eric signe au
Roxy Recordings. En automne 2009, le premier single, «
Sleepless», et un l'album
Masqueradesortent le 19 mai 2010. Eric Saade assisté par Frederick Kempe et Peter Bostrom pour la chanson "
Manboy" au Melodifestivalen 2010 et est allé directement à la finale avec le plus de votes de tout le genre à Sandviken au Globe , où il a terminé à la troisième place.
Il a également déposé les votes Suède à l'Eurovision Song Contest 2010 avec la chanson
POPULAR de son second album SAADE VOL1 où il a terminé la soirée à la seconde place (voir l'article l'EUROVISION) !!
Au cours de l'été 2010 il a visité une trentaine de villes en Suède avec sa propre tournée Masquerade Tour.
| Spoiler: |
| | Je l'adore , il est trop beau , il chante trop bien , ses chansons sont justes génialissimes ... mais je vais aller me pendre parce que je crois qu'il est gay ... T___T Hard life , arg ! Aucune chance !!! |
CDs a son actif :
♣=possède (=je peux vous les envoyer via mails)
MASQUERADE (2010)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Masquerade ♠
Upgrade
Break Of Dawn ♠
It's Gonna Rain ♠
Manboy ♠
Say It
Sleepless ♠
I'll Be Alright
Radioactive
Why Do We Need Fashion!? ♠
It's Like That With You
SAADE VOL1 (2011) ♣ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Timeless
Hearts In The Air
Me And My Radio
Made Of Pop
Popular
Someone New
Killed By A Cop
Big Love
Stupid With You
Echo
Still Loving It [Bonus Track]
Site WEB de l'artiste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sa dernière nouveauté :
HEARTS IN THE AIR feat J-son
src="
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">
CLIPS : BREAK OF DOWNMASQUERADE (la suite du clip Break of down)
POPULAR La version slow IT'S GONNA RAIN (vidéo LIVE)
WHY DO WE NEED FASHION ?!STILL LOVING IT (juste magnifique cette chanson)
♫ Merci ERIC !! ♫[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi je dis : vive la Suède !!!