|
|
| Auteur | Message |
|---|
wamzayse ♣ Mangaka en devenir♣

Messages: 100 Date d'inscription: 27/04/2011 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: je me met a la couleur Mer 18 Jan 2012 - 21:33 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: je me met a la couleur Mer 18 Jan 2012 - 21:34 | |
|  pour le moment g que sa^^ là je travail les perspective pour mon book  |
|
 | |

| Sujet: Re: je me met a la couleur Mer 18 Jan 2012 - 21:36 | |
| soyez indulgent ce sont mes première ^^' sa na pas été facile |
|
 | |
#Kozame "Je poste trop‼"

Messages: 1645 Date d'inscription: 14/12/2010 Localisation: derrière toi (mais tellement bien cachée que tu me vois pas)
 | Sujet: Re: je me met a la couleur Mer 18 Jan 2012 - 21:51 | |
| Pas mal du tout pour un début!! J'aime beaucoup le caractère du personnage principal! Il a l'air de gérer au combat! =D
Et puis l'épis de blé qu'il a dans la bouche, ca me rapelle un de mes perso. Classe, sûr de lui, et qui fait enrager les autres à cause de son caractère de chat sauvage indépendant x) J'adore!
Au niveau défauts, je dirais que sur la dernière case de la première page, le sens de lecture est un peu confus. Instinctivement, j'ai lu les deux bulles à gauches avant celle de droite. Un autre défaut peut être au niveau de la main gauche qui tiens l'épée sur la deuxième case. Mais ce sont juste des petits détails. L'ensemble est assez harmonieux, et personnelement, moi je suis fan!
Y'a une suite de prévu j'espère car j'ai hâte de la lire! =D _________________________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: je me met a la couleur Mer 18 Jan 2012 - 22:42 | |
| ya une suite oui.. prévue pas vraiment je fait l’histoire un peut comme elle me viens!!! |
|
 | |
#Kozame "Je poste trop‼"

Messages: 1645 Date d'inscription: 14/12/2010 Localisation: derrière toi (mais tellement bien cachée que tu me vois pas)
 | Sujet: Re: je me met a la couleur Jeu 19 Jan 2012 - 13:11 | |
| Je te conseil quand même de faire une grand ligne directrice pour ton histoire, que tu suivra en rajoutant les détails au fur et à mesure. J'pense que ca sera plus facile et que cela t'évitera la panne d'idée en plein milieu genre "mais comment je vais faire pour le sortir de cette situation?". Je pense que comme ca tu pourra économiser du temps de réflexion. Enfin, c'est mon avis perso n__n _________________________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: je me met a la couleur Jeu 19 Jan 2012 - 16:11 | |
| ^^ moi quand je fait mes histoire comme je me place souvent a la place du héros l'histoire est souvent fluide dans ma tête mais merci je penserais a faire les grand ligne^^ |
|
 | |
Natsuki Chidoya •Guide de ~GCB•

Messages: 922 Date d'inscription: 25/01/2011 Localisation: Île de la Réunion
 | Sujet: Re: je me met a la couleur Ven 20 Jan 2012 - 19:11 | |
| J'utiliserai plus souvent le coup du "retour en force" ça fait mot magique !!!! xD En tout cas , ça c'est du nouveau ! :O Tu gères super bien ton affaire en plus ! >o< (moi aussi j'veux faire comme ça !! ) Prends ton temps pour nous mettre la suite (mais ne disparait pas dans la nature hein ;D) , en tout cas ça commence bien ! | Spoiler: | | | Par contre , je sais que je peux parler , mais les fautes dans les mangas ... |
|
|
 | |
#Kozame "Je poste trop‼"

| Sujet: Re: je me met a la couleur Sam 21 Jan 2012 - 11:30 | |
| | Spoiler: | | | C'est vrai y'a quelques fautes, mais vu mon niveau plus que médiocre en orthographe, j'peux pas me permettre de faire des remarques là dessu ^^' |
Ouais, t'envole pas dans la nature hein? Sinon on va être obligé de te kidnapper. Et je peux t'assurer que c'est pas facile de dessiner dans une cave lorsqu'il n'y a pas beaucoup de lumière ... xD_________________________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: je me met a la couleur Dim 22 Jan 2012 - 21:36 | |
| ^^ les faute on été corriger par la suite  , là je passe des moment difficile car je doit convaincre une école d'illustration de ma motivation (a bordeaux). mais vous inquiéter pas je vous posterai ce que je fait  |
|
 | |
#Kozame "Je poste trop‼"

| Sujet: Re: je me met a la couleur Dim 22 Jan 2012 - 21:40 | |
| C'est cool ca! Elle s'appelle comment ton école? Moi aussi j'ai du montrer ma motivation pour rentrer dans mon école. Mais quand on est pationné, ca passe tout seul  _________________________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: je me met a la couleur Dim 22 Jan 2012 - 23:07 | |
| esmi de bordeaux ( c'est la seul ecole supérieur d'art qui propose illustration a bordeaux) |
|
 | |
#Kozame "Je poste trop‼"

| Sujet: Re: je me met a la couleur Lun 23 Jan 2012 - 6:55 | |
| J'viens de checker vite fait, elle a l'air vraiment cool cette école! Bon courage! =D _________________________________________________  |
|
 | |
Natsuki Chidoya •Guide de ~GCB•

Messages: 922 Date d'inscription: 25/01/2011 Localisation: Île de la Réunion
 | Sujet: Re: je me met a la couleur Jeu 2 Fév 2012 - 19:51 | |
| Les gens , je serai dans le même cas dans quelques mois T-T Moi aussi je vais devoir faire une lettre de motivation et entretien (par vidéo conférence malheureusement vu que sur une île .... xD)
Tenez-moi au courant de tout ça pour que je puisse me préparer aussi !! |
|
 | |
|