Candy Berry

Pour amateurs de Dessin, de Japon et de Musique.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

AMV, en veux tu? En voilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Kozame
"Je poste trop‼"

Localisation: derrière toi (mais tellement bien cachée que tu me vois pas)

MessageSujet: AMV, en veux tu? En voilà!   Dim 4 Sep 2011 - 19:59

Hey everyone!

Ici vous poster tous vos AMV coup de coeur!

En fait c'est surtout parce que j'ai la flemme de créer un topique à chaque fois que je vois un anime qui me plait bien...

Pour les AMV, n'oubliez pas de citer vos sources s'ils ne sont pas de vous, et de décrire vite fais l'anime!

AMV: Excel Saga
Music: Welcome to Hell -- Ska-P
by Darksanachan87

Excel Saga est un anime VRAIMENT déjanté! Pour moi il est hors catégorie ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

Natsuki Chidoya
•Guide de ~GCB•
•Guide de ~GCB•

MessageSujet: Re: AMV, en veux tu? En voilà!   Sam 10 Sep 2011 - 13:12

Elle est excellente cette AMV !!! Elle m'a bien fait marrer ! La chanson aussi je ne m'y attendais pas !

Bon ben je vais remettre l'AMV que j'avais mis dans la rubrique "chansons coup de coeur " alors ! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

AMV :
5 cm Per Second
Music :
Your Guardian Angel (The Red Jumpist Apparetius)
AMV by :
prettysw33tyfuu (Youtube)

Que dire sur l'anime 5 cm Per Second ?

En résumé , cette Anime est un peu particulière . Elle se divise en 3 histoires d'amour .
Lisez là suite avant de partir à toutes jambes , s'il vous plaît .
Ces 3 histoires d'amour mettent en scène les mêmes personnages , cepandant , les 3 histoires d'amour n'auront jamais une fin heureuse car le Temps et la Distance séparent toutes espérances d'Amour éternel entre les personnages . En lisant ce résumé , on pourrait penser à un bon remake d'une telenovela en version japonaise , cependant , le scénario , les mises en scène , les graphismes , le charisme des personnages , les chansons de fond (by TENMON ) et les mesures de silence dans les moments les plus durs ne nous premettent aucun moment de répit .
Les personnages se battent sans cesse pour avoir une place dans le coeur de l'autre (c'est un triangle amoureux ) .
Je rajouterai une dernière chose qui pourrait peut-être vous obliger à voir cette Anime formidable : sachez que 5cm/s est la vitesse à laquelle tombe les fleurs de cerisiers avant de toucher le sol ...

Deux Animes ressemblent beaucoup à 5cm Per Second :
_ "The Place we promised in our early Days" de Makoto Shinkai
_"Voices of a distant star ほしのこえ (dit Hoshi no Koe) " de Makoto Shinkai (il dure que 25 minutes et la BO est de TENMON également !!!)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-natsuki.skyrock.com
#Kozame
"Je poste trop‼"

MessageSujet: Re: AMV, en veux tu? En voilà!   Sam 10 Sep 2011 - 18:29

C'est justement en voyant ton AMV que m'est venu l'idée de ce topique! Vu que je connais plein d'AMV que j'aime particulièrement, je me suis dit que ce serait une bonne idée de les partagé avec vous!

(D'ailleurs, je te l'ai déjà dit et je me répète, mais j'adore ton AMV Natsu! ^^)

En voici un de Soul Eater. J'ai particulièrement aimé l'anime. Je ne peux pas donner mon opinion sur le manga vu que je ne l'ai jamais lu (mais j'ai hâte de pouvoir me les acheter ^^).

AMV: Soul Eater
Music: Styles of beyound nine thou (super star remix)
by Dn@

Natsuki Chidoya
•Guide de ~GCB•
•Guide de ~GCB•

MessageSujet: Re: AMV, en veux tu? En voilà!   Mar 17 Jan 2012 - 12:29

J'ai trop honte ! Je dois être la seule nihon fan a ne jamais avoir vu Soul Eater !
j'ai également honte parce que depuis le 10 septembre je n'ai jamais répondu à cet article !
Et j'ai honte également parce que je viens de me rendre compte que j'ai laissé un concours en attente depuis heu ... 6 mois ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-natsuki.skyrock.com
#Kozame
"Je poste trop‼"

MessageSujet: Re: AMV, en veux tu? En voilà!   Mar 17 Jan 2012 - 14:55

Je trouve vraiment que Soul Eater est un super anime!
Cependant, ayant vu les animes en premier, je suis un peux déçu de la qualité des dessins du manga. Certe, je n'ai lu que le premier tome, et le dessin de l'auteur a changer au fil du temps (j'attends d'avoir un peu plus de sous pour m'acheter la suite de la collection ^__^), mais je m'attendais a des dessins plus fluide, comme dans l'anime.

Si ca t'interresse, tu peux ddl les épisodes en vostfr ici

Et puis tkt pas Natsu, moi aussi je met parfois des mois et des mois à réponde à un article car je tombe dessus par hazard et que je me rend compte que je n'y avais pas répondu avant x)

AMV, en veux tu? En voilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1